• Accueil
  • Blog
  • Comment choisir le bon plan d'hébergement Web WordPress

Comment choisir le bon plan d'hébergement Web WordPress

Donc, vous avez besoin d'un site Web WordPress et quelqu'un dit "Quel type d'hébergement allez-vous obtenir?"
Vous dites hébergement? Qu'est-ce que c'est?
"Eh bien, si vous allez avoir un site Web WordPress, vous voulez l'hébergement agréable WordPress que vous pouvez localiser, non?"
Et pour cette raison, commence un long week-end de recherche. Après un certain temps, vos yeux passent et tout ce que vous pouvez voir sont des choses comme ça ...
Il y a tellement de styles d'hébergement de sites Web! Ils sont tous géniaux, mais ne sont tout simplement plus à taille unique.

Quel est le bon plan d'hébergement de site Web WordPress pour VOUS?

Dans le reste de cet article, je vais faire de mon mieux pour empêcher un week-end prolongé de regarder les graphiques et les options jusqu'à ce que vos yeux se brouillent. Notre évaluation de l'hébergement de sites Web WordPress va étudier 3 styles différents d'hébergement de sites Web:
-Partagé.
-VPS (Virtual Privat Server).
-Hébergement WordPress géré.

Hébergement Web partagé.

L'hébergement de site Web partagé est la forme d'hébergement de site Web la moins chère et satisfaisant pour tout site Web avec un faible volume de visiteurs. Ce sera un journal personnel, un journal de club de lecture électronique ou autre chose qui ne fatiguera pas le serveur jusqu'à ce que la mission commence à gagner du terrain.
Voici comment cela fonctionne: la société d'hébergement de sites Web configure plusieurs clients sur un seul serveur. Les clients proportionnent tous les ressources du système, comme l'espace de force difficile, la réminiscence et le CPU. C'est extrêmement bon pour quelques désirs, mais peut être terrible pour d'autres. Jetons un œil aux professionnels et aux inconvénients.

Avantages

-C'est abordable. Par exemple, Vala propose un plan d'hébergement partagé à faible coût. La plupart des buveurs de café dépensent plus que la valeur mensuelle de ce plan en café pour une journée.
-C'est propre pour commencer. L'hébergement de sites Web partagés est systématisé, bien documenté et généralement automatisé, e.G. Avec des installations WordPress en un clic.
-Le fournisseur d'hébergement Web gère l'optimisation et la sécurité des performances au niveau du serveur. De plus, lorsqu'un site a dépassé un plan d'hébergement partagé, les hôtes nettoient le transport du site Web vers une solution d'hébergement Web plus adaptée.

Les inconvénients

- L'hébergement partagé n'est pas optimisé en particulier pour les sites Web WordPress.
-Le partage de ressources avec différents clients approche le comportement de leurs sites Web peut avoir un effet sur les performances globales de votre site Web. Ce n'est généralement pas un problème pour les sites de loisirs ou les sites Web personnels, mais cela représente un danger pour les agences et les magasins en ligne.
-Si votre site Internet sur le serveur devient viral et reçoit des millions de visiteurs, les performances globales de l'ensemble du serveur sont affectées. Le site Web en ligne est probablement mis hors ligne pour éviter que d'autres clients ne soient affectés. (Lorsque cela se produit, il est temps de remonter, plus haut que ci-dessous.)

Hébergement de sites Web VPS.

VPS signifie Virtual Privat Server. L'hébergement VPS est vaguement semblable à l'hébergement de sites Web partagés dans la mesure où plusieurs clients partagent le matériel physique, mais avec l'hébergement Web VPS, chaque serveur a des sources réservées engagées. Votre voisin sur le serveur ne peut pas remplir votre pourcentage de la pression difficile, ni votre mémoire ni votre puissance de traitement. Les ressources sont uniquement les vôtres.
Quiconque possède un domaine qui a dépassé l'hébergement Web partagé, mais qui n'est pas assez grand pour garantir son matériel personnel, doit essayer VPS. Avertissement: vous voudrez être à portée de main pour configurer le serveur, étant donné qu'il s'agit généralement d'une configuration assez simple.

Avantages

-Valeur. VPS peut avoir une valeur bien moindre qu'un serveur engagé, où vous avez la machine complète pour vous. Avec VPS, vous pouvez obtenir presque la même puissance, et parfois sans aucun doute la même puissance, en tant qu'appareil dédié.
-Performance. Un plan d'hébergement de site Web VPS est plus puissant qu'un hébergement partagé.
-Extensibilité. Des ressources supplémentaires peuvent être allouées à un compte VPS sans nécessiter la migration du compte. Donc, si vous vous trouvez inopinément en manque de réminiscence, d'espace ou de puissance de traitement, c'est une brève solution.

Les inconvénients

-Prix. Un plan VPS est plus cher que l'hébergement partagé. (Cela dit, si votre entreprise dépend d'un site Web performant, l'investissement dans un plan VPS en vaut la peine.)
-Complexité. La gestion d'un plan VPS nécessite un savoir-faire supplémentaire que la gestion d'un plan d'hébergement de site Web partagé fondamental.
-Temps consacré aux tâches administratives. Cela va de pair avec le point précédent. Avec un plan VPS, vous avez des responsabilités de gestion de serveur supplémentaires à assumer.

Hébergement WordPress géré

En général, la méthode «Manage Hosting» vous permet de payer une autre personne pour prendre en charge les responsabilités de gestion du serveur pour vous. Avec l'hébergement de site Web WordPress géré, vous payez le fournisseur d'hébergement pour prendre soin du serveur ET le faire fonctionner correctement avec WordPress.
Voici quelques professionnels et inconvénients de l'hébergement de sites Web WordPress gérés:

Avantages

-Expertise WordPress. Vous n'avez pas besoin d'envisager d'effectuer vous-même l'optimisation du serveur. Il y a des humains qui s'en occupent pour vous.
-Fonctionnalités WordPress supplémentaires. Cela peut inclure la mise en cache pour une vitesse de page Web plus rapide, des sauvegardes régulières, des restaurations propres, une mise en scène en un clic, le clonage de sites Web, etc.

Les inconvénients

-Prix. L'hébergement WordPress géré est un service spécialisé qui coûte plus cher à offrir et à maintenir qu'un hébergement de site Web ordinaire, et les frais reflètent généralement cela.
Restrictions. Les utilisateurs de WordPress gérés sont limités dans les plug-ins qu'ils peuvent installer, et vous ne pouvez pas exécuter différents logiciels sur WordPress. (Les plans d'hébergement WordPress géré ne concernent que les sites Web WordPress.)

Choisissez le plan d'hébergement WordPress idéal pour vous

Choisir l'excellent plan d'hébergement de sites Web WordPress pour votre site Internet peut être un gâchis pour votre entreprise. Le choix d'un plan qui ne répond pas à vos besoins peut avoir un impact sur vos ventes, la réputation de votre emblème et, à long terme, vos résultats.
Que vous ayez besoin d'une gestion complète de l'infrastructure du serveur de votre page Web, que vous soyez prêt à ce que quelqu'un d'autre fasse le gros du travail pour vous, ou quelque part entre les deux, il y a un plan pour vous - vous devriez juste le découvrir!

 

 

Accueil | L'entreprise | Conditions Générales de Vente | Statut Système | Vala Recrute | Votre panier

Copyright © 2021 Vala United Solutions Ltd. Tous droits réservés
En utilisant ce site web, vous signifiez votre accord avec ses Conditions Générales.
Ce site est géré par Vala Netword.
Transaction 100% sécurisé
Pour votre protection, ce site est sécurisé par le niveau de cryptage le plus élevé disponible grâce au High-Assurance Secure Server CA