• Accueil
  • Blog
  • Comment optimiser votre contenu pour la recherche

Comment optimiser votre contenu pour la recherche

L'optimisation des moteurs de recherche est le moyen satisfaisant d'augmenter régulièrement le trafic de votre site Web au fil du temps, mais ce n'est pas facile. Il n'y a pas de balles d'argent et pas de vraies victoires rapides.
Dans ce guide de l'optimisation des moteurs de recherche de blog, Bhanu Ahluwalia, fondateur et PDG de Rank Math, ne va plus maintenant jeter un œil à la façon dont vous pouvez optimiser votre site Web et votre contenu pour la recherche, mais également vous montrer comment trouver des idées de contenu applicables principalement basé sur des phrases clés qui font sentir pour votre entreprise.

 

1. Recherche de mots clés appropriée.

La recherche par mot-clé est la procédure d'identification des mots, expressions et expressions de recherche populaires que les visiteurs potentiels du site Internet peuvent saisir afin que vous puissiez ensuite décider si oui ou non il vaut la peine de produire un morceau de contenu pour répondre à l'intention du chercheur pour ce spécifique mot-clé afin de classer dans la recherche. Des études de mots clés appropriées sont extrêmement cruciales et peuvent vous aider à économiser des heures ou des charges si vous ne gaspillez plus des centaines de dollars sur la production de contenu qui ne vous est pas applicable ou qui ne vous est d'aucune utilité.
Les études de mots clés sont au cœur de tout site Internet et blog réussi, et l'échec à le faire efficacement est également la principale cause de l'échec de la plupart des blogs.
Nous vous conseillons d'utiliser des équipements comme Ahrefs et SEMrush pour les études de mots clés. Cependant, il va sans dire que ces outils sont assez chers et que si vous êtes au début de votre parcours sur un blog, ils peuvent même être trop coûteux à dépenser pour le moment. La nouvelle notable est qu'il existe encore des tonnes d'outils d'études de mots clés que vous pouvez utiliser.
Aux fins de ce guide, nous utiliserons Ahrefs. (Comme illustré ci-dessus)
La partie la plus importante de la recherche de mots clés est la capacité d'évaluer si un mot clé vaut bien le ciblage (c'est-à-dire qu'il vaut bien la peine de créer un peu de contenu).
Trouver un groupe de mots clés dans votre créneau qui a un volume de recherche excessif n'est pas si complexe, mais c'est encore quelque chose que nous verrons plus tard dans cette mise en place.
Il y a 3 points à ne pas oublier lorsque vous décidez de poursuivre ou non la croissance d'un morceau de contenu à classer pour un mot clé sélectionné:


-L'intention commerciale
-Le volume de recherche
-La compétition


Le motif commercial peut être transformé en quelque chose appelé «valeur d'entreprise». Les mots clés que vous visez ne doivent pas nécessairement entourer particulièrement les variétés de recherches que les clients effectueraient, mais il doit constamment y avoir quelques possibilités pour présenter (ou au moins mentionner) le service ou le produit que vous essayez de vendre. .
Si vous êtes capable de créer un article qui présente vos produits ou services comme la solution de haute qualité à un problème spécifique que les personnes tentant de trouver le mot-clé en question sont susceptibles d'avoir, alors le mot-clé convient. L'audit de marketing des moteurs de recherche peut être effectué manuellement, mais le plugin Rank Math WordPress SEO permet de le faire de manière robotique.
Et tant que la quantité de chasse est suffisamment excessive pour générer du trafic sur votre site et que la concurrence est plutôt plausible, le mot-clé mérite d'être poursuivi car il est possible que vous soyez capable de surpasser et de surclasser les sites Web concurrents.

2. Titres méta et descriptions et pourquoi ils comptent.

Le titre de votre article de blog est le facteur crucial maximum pour comparer la pertinence de votre contenu, donc avec un mot-clé ici est clairement vital. Google appelle souvent cela la «balise de titre» dans les résultats de recherche.
Pour vous faciliter la vie, le plugin Rank Math fait automatiquement un certain nombre de recommandations essentielles qui vous aideront à améliorer et à optimiser vos publications. Nous recommandons aux gens de ne pas faire un but à 100 pour cent, vous n'avez pas besoin d'observer chaque conseil non marié et de jurer via, ils peuvent être simplement des suggestions basées sur des faits et ce qui fonctionne pour différents sites Web. Cela étant dit, l'optimisation des titres et la garantie que les lecteurs (en plus de rechercher des moteurs) sont en mesure de déterminer qu'ils sont notamment applicables aux chercheurs, l'utilisation de mots clés particuliers est vitale. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser le mot-clé point focal à un certain point à l'intérieur du méta-titre et de la description ainsi qu'au début du contenu.Si vous avez une balise de titre particulièrement longue, il est recommandé de placer votre mot-clé au début, car il pourrait être réduit si vous le placez à la fin, en particulier sur les appareils cellulaires.
Quand il s'agit de balises de titre et de méta-descriptions, j'aurais aimé que ce soit aussi simple que de vous dire d'ajouter des phrases clés au début, mais la réalité est qu'il n'y a pas d'anticipation. C'est complexe et le faire correctement est toujours un art. Un exemple extraordinaire que nous devons utiliser est Home Light - un site Internet qui, comme vous l'avez deviné, crée du contenu sur les maisons et les maisons.
Si vous avez regardé un certain nombre de résultats, vous remarquerez qu'ils utilisent des questions assez fréquemment. C'est une pratique exceptionnelle et, en fait, conformément à Backlinko, regardez les statistiques du CTR, les questions ont démontré que les clics ont explosé, cela signifie qu'il vaut sans aucun doute la peine d'envisager de les imposer dans votre méthode de soumission de titre de blog.

3. Amélioration du contenu du blog: existe-t-il des normes et des idéaux?

Quand il s'agit du vrai contenu de publication de blog, le fait est qu'il n'y a pas d'idéaux ni de normes. Il peut être faux d'indiquer qu'il peut y avoir une grande durée de publication de blog, car la vérité est qu'il n'y en a pas.
En général, la tendance suggère que le contenu de forme longue génère plus de liens en arrière que les articles de blog rapides. Est-ce à dire que vous devez rédiger inutilement des articles de 10 000 mots?
Non, cependant la croissance d'un contenu fin qui ne couvre pas entièrement un concept n'est pas non plus une méthode remarquable. Les messages doivent être aussi longtemps que le sujet inclus l'exige, quelque chose qui peut être régulièrement découvert en jetant un coup d'œil à d'autres contenus concurrents qui sont actuellement classés dans votre mot-clé cible. À cette fin, il convient de noter que la Meta Box de marketing sur les moteurs de recherche de Rank Math contient des rappels utiles tels que, par exemple, des mots clés pour votre titre et vous assurer que vos photos ont des balises alt.
En plus de cela, l'évaluation du contenu vous permet également de vous assurer que votre contenu est facile à lire, c'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser un plugin de table des matières ainsi que d'afficher votre score de lisibilité de la chair, un regard sur ce qui est normalement utilisé pour déterminer la facilité avec laquelle une chose peut être étudiée.

4. Optimisation des moteurs de recherche hors page: publication d'invités et création de liens.

Les liens vers ce jour continuent d'être l'un (sinon le plus) des composants de classement Google reconnus les plus critiques. Maintenant que vous avez trié l'optimisation technique de votre moteur de recherche, quelle est la prochaine étape?
Commencez à créer des hyperliens. Non, cela n'implique pas l'achat de liens. Cette approche, vous devez commencer à atteindre les êtres humains qui ont lié le contenu de votre concurrent et leur dire de tester le vôtre. S'ils l'aiment en plus, alors préconisez qu'ils désactivent le lien pour votre contenu et là vous l'avez. Comment localisez-vous ces prospects de lien?
Facile, utilisez Ahrefs ou SEMrush. Dans Ahrefs, dirigez-vous vers l'explorateur de site qui ressemble à ceci:
Assurez-vous de spécifier la quête de l'URL exacte, désormais pas * .Domain / * qui pourrait simplement vous montrer tous les hyperliens pointant vers une page sur un site Web particulier. Lorsqu'il est défini sur URL exacte, seuls les liens pointant vers cette URL particulière (publication, page Web ou élément de contenu) peuvent être affichés.
Collez ensuite l'URL du blog mis en place pour lequel vous avez rédigé une publication concurrente. Par exemple, pour la raison que nous utilisons le logiciel Ahrefs, nous en utiliserions aussi bien une parmi les superbes publications qu'une instance. Bien qu'elle soit publiée assez récemment, la soumission a déjà accumulé certains liens de retour.
Nous spécifions généralement le lien hypertexte Un en fonction du domaine, car un nouveau lien provenant d'un nouveau domaine référent aura toujours plus de poids (ou équité dite hyperlien) que plusieurs liens provenant du domaine identique. De toute évidence, nous spécifions également le filtre Ne pas observer, car le fait de créer des liens avec l'attribut de non-conformité n'aiderait pas à améliorer le classement des soumissions dans Google.
Cela réduit un peu notre recherche, alors maintenant nous pouvons exporter ces statistiques, commencer à localiser les e-mails de ces sites Web ou utiliser leur bureaucratie tactile pour proportionner notre nouveau message avec eux et leur demander s'ils seraient prêts à échanger le lien avec l'ancien. mettre en place qui n'est pas aussi exact que le vôtre pour une soumission plus élevée. Si votre publication est certainement meilleure, la réponse sera probablement oui, mais préparez-vous à être également confronté à de nombreuses réponses médiocres.

5. Surclasser vos concurrents: la stratégie en 3 étapes

-Découvrez quelle note attribuer à votre mot-clé cible.
-Créer du contenu qui le surpasse de toutes les manières possibles.
-Publiez-le, vendez-le et commencez à créer des liens en contactant les personnes liées aux messages de votre opposition (en utilisant la manière que nous avons définie précédemment)
Est-ce facile? Non. C'est une longue technique qui prend du temps, en particulier pour les nouveaux noms de domaine avec une faible autorité, mais c'est la manière organique, chapeau blanc et durable maximale de classer les publications de haute qualité à feuilles persistantes à grande échelle.

6. Résumé: Blogue le marketing des moteurs de recherche - Où aller ensuite?

Maintenant que vous avez reçu les bases et que vous avez un concept général de la façon de créer une stratégie d'optimisation des moteurs de recherche de blogs, cela est approprié dans votre propre blog ou entreprise, pourquoi n'auriez-vous pas besoin de mettre en pratique ce que vous comprenez?
Vous pouvez étudier autant de billets de blog et regarder autant de films YouTube que vous souhaitez environ SEO et blogueur, mais la meilleure façon d'analyser est de faire.
De toute évidence, nous recommandons en outre de manière surprenante de rester abonné aux célèbres blogs d'optimisation des moteurs de recherche, tels que les suivants, qui ont tous un contenu adapté aux débutants ainsi qu'un contenu adapté à ceux qui sont très qualifiés en SEO:
-Rank Maths Blog
Nous pouvons être un morceau biaisé ici, mais nous consacrons beaucoup de temps et d'efforts au contenu de notre blog et veillons à ce qu'il soit à la fois utilisable et utile pour les personnes de tous niveaux.

 

-Le blog Ahrefs SEO
Nous sommes de grands utilisateurs de l'ensemble d'outils SEO d'Ahrefs et ils ont manifestement réussi à utiliser les connaissances de leur équipe mélangées à leur logiciel personnel pour produire en permanence du contenu couvrant divers aspects du marketing sur les moteurs de recherche - avec leur site Web ayant atteint les 250 000 organiques les visiteurs marquent au moment de la rédaction (comme vous l'auriez peut-être deviné, conformément aux enregistrements que nous avons à Ahrefs lui-même).

-Détaillé
Le blog Detailed.Com est géré par Glen Allsopp et est une région géniale à visiter au cas où vous en auriez assez des articles acceptés et vague sur le référencement qui n'aide vraiment personne. En collaboration avec son autre site Internet, Gaps.Com, Glen partage constamment des publications qu'il met en réalité son cœur coronaire à placer ensemble, passant des heures et des heures à analyser des enregistrements, des agences et ce qui fonctionne. Son contenu n'est pas extraordinairement et inutilement fréquent, il stocke le plus efficacement quelque chose qu'il pense vraiment être utile de partager, pas simplement imiter différents contenus, c'est déjà là-bas que nous admirons.

-Le blog marketing des moteurs de recherche Gotch
Nathan Gotch, le fondateur de l'optimisation des moteurs de recherche Gotch est considéré comme l'une des personnes les plus prolifiques dans l'optimisation des moteurs de recherche, qui est également très animée sur YouTube, au cas où vous opteriez pour regarder des films, sa chaîne devrait vraiment être la suivante à laquelle vous êtes abonné.

-Backlinko.
Backlinko est l'un des blogs SEO les plus populaires, avec plus de 200000 trafic organique en ligne avec le mois, Brian couvre toujours les sujets de manière intéressante et répertorie les techniques qu'il a utilisées pour développer son blog à un niveau extrêmement bon.
Alors, quel est ton plan? Allez-vous créer un site de niche ou d'autorité? Ou est-ce le jour où vous allez publier le blog sur le site Web de votre entreprise?
Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous - nous attendrons avec impatience de vos nouvelles!

Accueil | L'entreprise | Conditions Générales de Vente | Statut Système | Vala Recrute | Votre panier

Copyright © 2021 Vala United Solutions Ltd. Tous droits réservés
En utilisant ce site web, vous signifiez votre accord avec ses Conditions Générales.
Ce site est géré par Vala Netword.
Transaction 100% sécurisé
Pour votre protection, ce site est sécurisé par le niveau de cryptage le plus élevé disponible grâce au High-Assurance Secure Server CA