• Accueil
  • Blog
  • WordPress pour votre plate-forme de commerce électronique

WordPress pour votre plate-forme de commerce électronique

Ce guide vous guidera tout au long du processus - de la première idée de votre nom de domaine à vos derniers plugins ajoutés - pour commencer à vendre des produits sur un site Web WordPress.

Que vous envisagiez de construire un empire ou de vendre quelques objets de loisir, nous pouvons vous aider à démarrer.

Commencer avec WordPress e-commerce

Dans ce guide, vous apprendrez:

 

  • Pourquoi devriez-vous choisir WordPress pour votre plate-forme de commerce électronique?
  • Ce dont vous avez besoin pour créer un site de commerce électronique sur WordPress
  • Que rechercher dans un plan d'hébergement WordPress e-commerce
  • Quelle est la différence entre l'hébergement géré et l'auto-installation?
  • Comment choisissez-vous un thème WordPress e-commerce?
  • Quels sont les meilleurs thèmes de commerce électronique WordPress?
  • Comment choisissez-vous les plugins WordPress e-commerce?
  • Quels sont les meilleurs plugins WordPress e-commerce?
  • Conclusion et prochaines étapes.
  • Commençons!
  • Pourquoi choisir WordPress pour votre plate-forme de commerce électronique?

 

Si vous recherchez world organisation plate-forme pour créer un web site internet First State commerce électronique, vous ne tarderez pas à tomber sur WordPress. WordPress figure en tête de nombreuses listes de constructeurs de sites de commerce électronique préférés. Vous avez peut-être même entendu parler de la plate-forme avant de lancer votre propre site de commerce électronique.

La reconnaissance de la marque n’est pas la seule raison de considérer le référencement de WordPress comme le meilleur système de gestion de contenu pour les marques de commerce électronique.

Il est important de comprendre exactement pourquoi WordPress est systématiquement désigné comme l’une des meilleures solutions pour les entreprises de commerce électronique et comment tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités polyvalentes et de sa solide communauté de développeurs.

Parmi les principaux avantages de choisir WordPress pour votre entreprise de commerce électronique, citons:

Plus du tiers de tous les sites Web fonctionnent sur WordPress.

WordPress est fier d'être convivial.

Vous avez toute une communauté de ressources à portée de main.

Il existe des dizaines de milliers de plugins parmi lesquels choisir.

À mesure que nous approfondirons ces quatre avantages, vous commencerez à réaliser à quel point ils sont importants pour votre marque de commerce électronique. La flexibilité et la diversité des fonctionnalités disponibles sur WordPress en font un choix incontournable pour de nombreux détaillants en ligne.

Connexes: Pourquoi WordPress - Avantages des sites Web WordPress.

1. Plus du tiers de tous les sites Web fonctionnent sur WordPress

La réalité est que WordPress domine le marché de la gestion de sites Web. C’est le système de gestion de contenu de choix pour certaines des plus grandes marques mondiales telles que Meilleur achat, CNN, UPS et la NFL. Si WordPress convient assez bien à ces marques d’entreprise, vous pouvez être certain qu’il répondra à vos besoins professionnels en matière de commerce électronique.

Il n’y a pas que les gros joueurs qui utilisent WordPress.

D'ici 2019, WordPress estime à environ 60% la part de marché totale des systèmes de gestion de contenu et 34% de tous les sites Web sont lancés et maintenus via WordPress (une augmentation de 4% par rapport à 2018).

Ce ne serait certainement pas aussi dominant s'il ne s'agissait pas du meilleur choix pour créer et gérer un site Web.

2. WordPress se targue d'être convivial

Lorsque vous regardez les autres options de CMS sur le marché, vous pouvez clairement comprendre pourquoi tant de gens sont attirés par WordPress. Cette plate-forme est fière d'être conviviale et relativement accueillante pour les débutants.

En fait, WordPress a commencé comme une plate-forme de blogging conçue pour faciliter la création d’un site Web et la publication de contenu. C’est toujours le fondement du système, mais il s’est transformé en un logiciel de gestion de site Web beaucoup plus dynamique et englobant.

Que ce soit votre première aventure en ligne ou que vous n’ayez tout simplement pas le temps de développer un site Web tout en gérant votre entreprise, WordPress est une option relativement facile pour vous. (Ce n’est pas aussi simple à utiliser qu’un constructeur de sites Web comme GoDaddy’s Web sites + Marketing E-Commerce, mais un excellent choix pour une plate-forme de boutique en ligne robuste si vous souhaitez mettre un peu de graisse dans les coudes.)

3. Vous avez toute une communauté de ressources à portée de main

WordPress standard time l'un des and grands projets open supplie au monde, atomiques numéro 58 qui signifie que les développeurs et les contributeurs peuvent créer des thèmes et des plug-ins et offrir une assistance aux utilisateurs.

Il existe d'innombrables forums WordPress où vous pouvez poser des questions et entrer en contact avec des personnes confrontées à des problèmes similaires. Il est fort probable que d'autres propriétaires d'entrepris de commerce électronique se soient heurtés à tous les problèmes que vous rencontrez- ce qui signifie que vous pouvez généralement trouver facilement des solutions pour la plupart des obstacles.

Si vous décidez éventuellement de recruter un développeur (ou même de sous-traiter une personne à temps partiel), il est probablement familiarisé avec le fonctionnement du site et possède une expérience de travail avec d'autres thèmes et plugins WordPress. Vous aurez le choix parmi un plus grand bassin de talents pour trouver les meilleurs développeurs susceptibles d’aider votre site de commerce électronique.

En choisissant WordPress comme votre CMS, vous optez pour une plate-forme de contenu dotée d'un système d'assistance puissant. Ceci est essentiel pour les professionnels chevronnés et les jeunes entrepreneurs.

4. Il existe des dizaines de milliers de plugins parmi lesquels choisir

Disons que votre boutique en ligne a des besoins très spécifiques. Vous avez besoin de certaines fonctionnalités que vous n'êtes pas sûr de pouvoir obtenir avec un thème général ou une solution de plate-forme prête à l'emploi. Eh bien, WordPress vous a couvert.

WordPress utilise des «plugins», qui sont des modules personnalisés conçus pour fonctionner avec le cadre de WordPress afin d’aider les utilisateurs à effectuer diverses tâches ou à intégrer certaines fonctionnalités à leur site.

Il existe des plugins pour presque toutes les fonctionnalités que vous souhaitez sur votre site de commerce électronique - de l’ajout d’un flux de photos Instagram à une page, en passant par l’intégration d’offres en incrustation sur votre site, il existe un plugin pour vous aider.

De plus, ces plugins peuvent être ajoutés avec des clics rapides et de courtes lignes de code, et ils sont facilement mis à jour lorsque de nouvelles versions sont publiées par les développeurs. Cela les rend faciles à ajouter, gérer et supprimer.

Ce dont vous avez besoin pour créer un site de commerce électronique WordPress

WordPress e-commerce Shopping sur Smartphone

La plupart des gens pensent que vous pouvez créer un site web en quelques clics et WordPress fait de son mieux pour que cela se produise.

Cependant, vous devez connaître certains éléments spécifiques de votre site Web pour que votre page soit opérationnelle rapidement.

De plus, connaître les différentes parties mobiles de votre site Web peut vous aider à résoudre les problèmes éventuels en cas de problème. Préparez-vous à gérer les éléments suivants lors de la configuration de votre site de commerce électronique.

Domaine

De nombreux entrepreneurs vous diront qu’un nom American state domaine fort standard time l’une des étapes l’and importantes pour la création d’une Name performante dans l’économie numérique d’aujourd’hui, et and encore pour les marques de commerce électronique opérant entièrement en ligne.

Erik Bergman a déclaré ceci lorsqu'il lui a demandé pourquoi il avait investi près d'un million de dollars sur le nom de domaine Great.com dans le cadre de son projet d'affiliation avec une organisation caritative.

Hébergement

Où vous décidez d’héberger votre site Web est une autre décision importante qui ne doit pas être négligée. Un service d'hébergement héberge les informations relatives à votre site Web ou à votre marque sur des serveurs qui les transmettent ensuite aux utilisateurs finaux lorsqu'ils visitent votre site Web.

Le choix d'un fournisseur d'hébergement externalisé permet à votre site Web de fonctionner rapidement et en toute sécurité, sans avoir à investir dans vos propres serveurs. Une équipe d’experts gérera vos données et assurera le bon fonctionnement des serveurs.

Couche de sockets sécurisée

Le protocole SSL (Secure Sockets Layer) est un élément de la technologie de chiffrement qui connecte un serveur Web et un navigateur.

Si vous gérez un site Web de commerce électronique, vos clients partageront leurs informations de carte de crédit, adresses et autres données privées. Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre cela. Les grandes marques mettent tout en œuvre pour protéger les données des clients tout en conservant des violations.

En ajoutant un protocole SSL, vous offrez à votre site Web une couche de protection supplémentaire et une tranquillité d'esprit à vos clients.

L’image de marque

Une fois que vous avez maîtrisé les aspects techniques de votre site de commerce électronique, vous pouvez vous tourner vers votre image de marque. Ces éléments de marque incluent des éléments tels que votre logo, votre palette de couleurs, les consignes relatives au contenu et d'autres facteurs définissant l'identité de votre marque.

Vous devriez envisager de regrouper les éléments de votre marque dans un guide de style pouvant inclure des règles sur la manière d'ajouter des images et de réagir aux problèmes de service à la clientèle.

Développer un guide de style prendra du temps au début, mais une fois que vous l’avez trouvé, il est facile de rester dans les règles que vous vous fixez à mesure que vous développez vos pages produits et votre site de commerce électronique.

Accueil | L'entreprise | Conditions Générales de Vente | Statut Système | Vala Recrute | Votre panier

Copyright © 2021 Vala United Solutions Ltd. Tous droits réservés
En utilisant ce site web, vous signifiez votre accord avec ses Conditions Générales.
Ce site est géré par Vala Netword.
Transaction 100% sécurisé
Pour votre protection, ce site est sécurisé par le niveau de cryptage le plus élevé disponible grâce au High-Assurance Secure Server CA