logo
. . .

CERTIFICATS SSL WILDCARD

Avec 1 certificat, sécurisez un nombre illimité de sous-domaines.

COMMANDEZ MAINTENANT
ssl certificates pour vos sites web

Chiffrement de pointe pour les sous-domaines avec un seul certificat.

Si vous possédez un site internet avec plusieurs sous-domaines, notre option de certificats SSL génériques (Wildcard) vous conviendra parfaitement. Au lieu d'acheter un certificat SSL distinct pour chaque sous-domaine, vous pouvez protéger l'ensemble de ces sous-domaines avec un seul certificat SSL générique. Cette solution vous permettra de réaliser des économies importantes et de simplifier la gestion de votre portefeuille SSL.

Qu'est-ce qui est couvert ?

Les certificats SSL Wildcard sont conçues pour protéger chaque sous-domaine de votre site, tant qu'elles partagent le même nom de domaine principal (qui est indiqué par un astérisque dans le champ du nom commun). Il n'y a aucune limite sur le nombre de sous-domaines pouvant être couverts, donc nous parlons d'une protection considérable à partir d'un seul certificat.

Et qu'est-ce qui est inclus ?

Les certificats SSL Wildcard, tout comme les autres technologies SSL, offrent un cryptage standard pouvant aller jusqu'à 256 bits. Cela contribue à maintenir les informations privées confidentielles, car le but des certificats SSL est avant tout de protéger les données transmises sur internet. Cela signifie que vos clients connectés en ligne se sentiront en sécurité et protégés lorsqu'ils effectueront des paiements en ligne, en se connectant à un compte avec un nom d'utilisateur/mot de passe, s'inscrivant à des newsletters, etc.

Quand aurais-je besoin d'un certificat SSL Wildcard ?

Si vous avez plusieurs sous-domaines que vous devez sécuriser, alors un certificat SSL Wildcard est parfait pour vous. Les wildcards évoluent également avec votre entreprise et vous permettent de sécuriser tous les nouveaux sous-domaines que vous pourriez ajouter à l'avenir.

Où devrais-je installer un certificat SSL Wildcard ?

Les certificats SSL Wildcard sont installés sur le serveur qui alimente votre site. Les types de serveurs les plus populaires incluent Apache, Microsoft IIS, NGINX et Tomcat. Il n'y a pas de démarches supplémentaires ou de difficultés particulières lors de l'installation d'un certificat SSL Wildcard. L'autorité de certification auprès de laquelle vous achetez votre certificat Wildcard vous fournira des instructions d'installation spécifiques pour votre type de serveur.

Pourquoi devriez-vous considérer un certificat de type Wildcard ?

Économie d'argent par rapport à l'achat individuel de certificats

Gérer les certificats de plusieurs sites par le billet du même certificat

Un meilleur classement Google vu l’importance de la mention HTTPS sur vos sites internet